Portrait

Khadija MASMOUDI : le Grand Reporter engagée

Les success story des femmes marocaines qui ont excellé dans les domaines de l’énergie, des mines, de l’eau et de l’environnement.

Journaliste économique par excellence, que l’on ne présente plus, Khadija Masmoudi est l’une des plumes investigatrices dans les différents secteurs de l’énergie, des mines et du développement durable. Une journaliste crainte par son sens d’analyse poussé et par l’intégrité de sa plume et son respect pour le métier de journaliste et de sa déontologie.

Aujourd’hui Khadija Masmoudi est grand Reporter au premier quotidien marocain à spécialité économique « l’Economiste ou elle a passé plus d’une vingtaine d’année.

Fidèle à sa boite, elle est parmi les rares journalistes qui n’ont pas changé d’adresse. L’ECONOMISTE pour Khadija est une histoire de sentiment d’appartenance à une famille qui respecte le métier et les journalistes. Le droit à l’information est son cheval de bataille.

Khadija jongle habilement entre les volets multiples de l’économie marocaine et international : les finances, le transport, l’équipement, l’industrie.

Khadija Masmoudi est devenue un label, l’avenir lui apportera encore plus de brillance. Son patrimoine de reportages et d’articles le vaut bien.

Tags
Montrer plus

Articles connexes

Close