Pour améliorer la qualité de ses services, la direction régionale de la ville d’Agadir a pris l’initiative d’élargir son réseau de permanences en créant deux autres représentations. C’est au niveau des communes Aoulouz et Taliouine, que cette action fait repère après celles d’Agdz, Belfaa, Sidi Ifni et Kelaa Megouna. Ces permanences s’inscrivent dans un cadre d’approche et de proximité en vue de réduire les distances et désenclaver les zones lointaines dispensant aux assurés les frais de déplacements vers l’agence.
Rappelons qu’en dates des 15 et 24 octobre 2018, l’agence Taroudant a lancé, successivement, la permanence de Taliouine et celle d’Aoulouz. Ces agences vont assurer des permanences chaque lundi sur deux, au niveau de Taliouine, et un mercredi sur deux au niveau d’Aoulouz, assurant une présence chaque quinzaine.
La CNSS signale dans un communiqué que ces représentations ont connu un grand succès dès leur ouverture avec 75 visiteurs au niveau de la représentation d’Aoulouz et 43 pour Taliouine .Il convient en effet de noter qu’une moyenne de 56 et 32 dossiers ont été reçus et traités respectivement.