Economie
Trending

AMA s’initie dans la création d’entreprises

via sa 11ème édition le 9 février à Paris

C’est la onzième édition de la journée de création d’entreprise, initiée par l’Association Maroc Entrepreneur(AME), qui se tiendra à Paris le 9 février prochain. C’est une manifestation que l’association ambitionne mettre en avant, et qui compte l’accentuer sur le partenariat économique entre l’Europe, la Méditerranée et l’Afrique, selon le communiqué des organisateurs.
Labellisé « Tremplin Maroc » ce rendez-vous est un témoignage par lequel ledit concours intervient via l’association pour récompenser les porteurs de projets sélectionnés,souhaitant créer ou développer leur entreprise au Maroc.

Organisée sous le thème « Europe-Méditerranée-Afrique : Quel partenariat d’avenir pour ce projet », cette édition mettra en lumière les opportunités d’investissement au Maroc. Elle mettra également en avant son rôle pour la réussite du partenariat économique dans la Grande Région « Europe- Méditerranée-Afrique », indique le communiqué (Maroc Entrepreneurs).
L’événement, qui se tiendra à l’ESG Paris, s’attend à accueillir près de 600 personnes et un parterre de personnalités et d’intervenants émérites en particulier financiers, institutionnels et chefs d’entreprises.

Tags
Montrer plus

Articles connexes

Close