Technologie
Trending

Un traducteur instantané est né,une découverte japonaise

Dans un monde culturellement divers où bon nombre d’entreprises travaillent à l’international, la maîtrise d’une langue étrangère est une compétence recherchée qui accroît les chances de décrocher un emploi en améliorant le CV.

Vous n’êtes pas polyglotte ? Pas de souci ! Deux inventeurs japonais de renom viennent de créer MUAMA Enence, un traducteur instantané qui fait passer l’art de la traduction à un tout autre niveau. MUAMA Enence peut traduire des conversations en temps réel dans plus de 40 langues. Il suffit d’appuyer sur quelques boutons !

En quoi ce gadget est-il si particulier ?
Apprendre une nouvelle langue peut prendre des mois voire des années de pratique intensive. MUAMA Enence améliore instantanément vos talents de communication ! Les traducteurs ou les interprètes professionnels peuvent s’avérer coûteux, et vous devez payer plusieurs fois pour leurs services. Avec MUAMA Enence, vous ne payez qu’une fois pour avoir accès à un vaste choix de langues. Cet appareil se glisse dans un sac ou dans une poche et reste à portée de main quand vous avez besoin. Plus de 40 langues prises en charge. Cette technologie de pointe permet de traduire une conversation en deux langues. La traduction textuelle est également disponible.

Tags
Montrer plus

Articles connexes

Close